Canapé type Chesterfield en cuir vintage avec revêtement capitonné

Si vous désirez allier en un seul meuble le chic, le style, le confort et l’élégance, alors ce canapé en cuir vieilli au look « so british » est fait pour vous. Dans le style vintage mais en modèle 3 places, consultez également ce canapé ici. Et si le style capitonné vous attire, ne manquez pas celui-ci !

Un canapé 4 places, style banquette aux allures imposantes

Offrant une grande assise de 4 places, ce canapé vintage au charme irrésistible, proposé par Maisons du Monde, est parfait pour les grands intérieurs. Avec sa longueur de 2m40, il saura s’imposer comme un élément de décoration essentiel dans votre salon.

Le canapé en cuir droit aspect vieilli occupera une place de choix dans la pièce à vivre, grâce à ses dimensions généreuses (78 cm de hauteur et 93 cm de profondeur), ajoutées à une esthétique irréprochable.

Son style banquette 4 places, chic et distingué, se marie parfaitement avec une grande table basse en bois traité de couleur marron, ou un fauteuil en cuir vieilli.

Pour vous donner plus de choix, Maisons du Monde propose des versions différentes de ce canapé, afin de s’adapter à tous les espaces. Il existe ainsi en versions 2 ou 3 places et en canapé d’angle fixe ou convertible.

Canapé type Chesterfield en cuir vintage avec revêtement capitonné

Adoptez le style club anglais dans votre salon avec le canapé capitonné

Véritable icône du monde de la décoration, le canapé marron vintage possède un revêtement en cuir vieilli capitonné, qui lui confère son caractère vintage si unique. Le cuir vachette est une garantie de qualité, de durabilité et de confort d’assise.

Ce que nous aimons, c’est la finition cloutée tout le long des accoudoirs et dans les bras, qui accentue le côté antique de ce canapé, et met en valeur le capitonnage du cuir.

Ce meuble emblématique au design sobre et indémodable se décline dans trois teintes, à savoir le très célèbre marron vintage, mais aussi le noir et le moka aspect vieilli.

Une cheminée et un décor un peu rustique finiront de sublimer cet élément phare du salon, en créant une ambiance cosy, propice aux soirées douillettes entre amis ou en couple.

Des matériaux bien pensés pour une assise moelleuse et un dos confortable

Vous pouvez vous installer bien confortablement devant un bon film, sur ce canapé au rembourrage dense et moelleux à la fois.

Le dos, la structure ainsi que les accoudoirs sont garnis de mousse polyuréthane, d’une densité de 21kg/m3 HR. Quant aux coussins d’assise, ils sont composés d’une combinaison de plumes à 40% et de flocons de mousse à 60%. Ce mélange est monté sur un bloc de mousse de polyuréthane haute résilience, d’une densité de 35 kg/m3.

Canapé type Chesterfield en cuir vintage avec revêtement capitonné

Durabilité et robustesse garanties avec la structure en pin

La structure de ce meuble est fabriquée en bois de pin patiné, combiné avec du contreplaqué.

Vous avez décidé de changer de décor ou modifier la disposition de votre salon ? Aucun souci, puisque les pieds en pin teinté disposent de roulettes métalliques pour vous permettre de déplacer les 75 kg de ce canapé au gré de vos envies.

Une fabrication éco-responsable

Les plus écolos d’entre vous seront d’autant plus séduits par la composition de la structure, en bois certifié FSC, originaire des forêts préservées.

Les modalités et les délais de livraison, non spécifiées sur le site, sont à vérifier auprès de Maisons du monde.

Points forts

  • cuir de vachette véritable
  • finition cloutée des accoudoirs
  • pieds à roulettes
  • un canapé droit pas cher pour cette qualité et ce style “so british”

Points faibles

  • pas d’informations sur le délai et sur le prix de livraison

Un excellent rapport qualité-prix pour ce canapé de style Chesterfield, élément incontournable du monde de la décoration. Ce meuble ramènera jusqu’à chez vous le chic à l’anglaise, et une alliance parfaite entre l’élégance, le confort, la chaleur et surtout un cachet unique.